Pas de campagne marketing réussie sans marketing mobile



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Nous avons tous ou presque un smartphone aujourd'hui ou tout au moins un téléphone portable apte à recevoir des SMS commerciaux. Certains d'entre nous en ont même deux ou trois suivant le métier qu'ils exercent. Si vous voulez réussir la prospection de nouveau clients vous ne pouvez pas vous passer du marketing mobile et donc des envois groupés de SMS.


Les envois de masse de SMS vous permettent de prospecter de nouveaux clients et de fidéliser les plus anciens. Nous avons tous le mobile pratiquement greffé au bout des doigts donc si une marque veut toucher des prospects au travail, chez eux ou dans les rues, le moyen le plus efficace est l'envoi groupé de SMS.


Le marketing mobile utilise plusieurs outils très efficaces: les campagnes par SMS ciblées et les mini sites mobiles, une campagne SMS bien ciblée doit personnaliser ses SMS, les clients n'en seront que plus réceptifs aux offres commerciales reçues. Il est donc très important de préparer votre stratégie marketing bien en amont; quel est le produit que vous voulez promouvoir? Quel cibles vous cherchez à atteindre? Combien de temps va durer votre campagne? Juste un envoi de SMS pour une promotion ponctuelle? Ou bien vous faites une enquête pour mieux connaître votre clientèle ?


On le sait bien maintenant, le SMS est le canal le plus rapide et le plus instantané pour atteindre vos clients. Même si les Français n'ont pas tous à 100% des smartphones, on peut dire qu'ils ont tous un mobile qui peut recevoir des SMS. Le taux d'ouverture d'un SMS est de 90% dans les 10 minutes suivant sa réception, ce qui n'est pas du tout vrai pour le taux d'ouverture des mails. En plus le taux de mémorisation d'un SMS est de 60% selon les instituts de sondage. Mais il est bon de se rappeler que ce petit message limité à 160 caractères doit être précis, explicite et doit susciter la curiosité et l’intérêt de celui ou de celle qui le reçoit. Plus un message est personnalisé plus le client appréciera, pensez à utiliser la fonction de publipostage d' Hexa SMS pour ce faire.


Tout ça c'est bien joli me direz vous mais, concrètement, comment on procède? Pour développer votre entreprise ou pour promouvoir votre marque il est hors de question de lancer des campagnes par SMS depuis votre smartphone aussi sophistiqué soit il! Il est bon de se faire aider par une entreprise spécialisée dans l'envoi de SMS commerciaux et professionnels comme Hexa SMS. Hexa SMS met à votre disposition une plateforme de services qui s'adaptera à tous vos besoins. Notre plateforme est très simple à utiliser, très intuitive et à des prix défiant toute concurrence. Lorsque vous achetez un pack de SMS chez Hexa SMS, vous les utilisez quand voulez, il n'y a pas de date de péremption de votre pack de SMS. Nous vous facilitons l'import de vos fichier clients au format qui vous convient le mieux.Vous avez la possibilité d'envoyer une campagne SMS instantanément ou d’en différer l'envoi, nous vous donnons des statistiques très précises de vos envois de masse de SMS. Nous vous proposons de faire, gratuitement, un mini site mobile qui sera une valeur ajoutée à votre campagne par SMS. Nous vous proposons aussi d'envoyer à vos clients un mini sondage mobile.


Hexa SMS vous accompagne et vous aide à tous les stades de vos campagnes de marketing mobile.