Le SMS en ligne est un outil marketing utilisé sur smartphone et dédié aux professionnels afin d’expédier ou réceptionner des SMS en ligne depuis une plateforme Internet. Découvrez nos offres de SMS en ligne, et envoyez ou recevez des messages facilement et rapidement via un service proposé par une agence spécialisée. La communication clients n’aura jamais été aussi simple à mettre en application.
Le SMS en ligne
Expédier et recevoir des SMS est à la portée de tout le monde, c’est un service utilisé au quotidien et qui est devenu indispensable pour les particuliers comme les professionnels. Cependant, en tant que professionnels, lorsque vous êtes à la recherche d’une offre de SMS en ligne, il est important de vérifier certains points : les envois de SMS marketing sont-ils limités pour les utilisateurs de ces services ? Les opérateurs proposés sont-ils fiables ? Y a-t-il des frais cachés ? L’envoi de SMS peut-il se faire en France et dans d’autres pays (Royaume uni, états unis, Europe…) ? Faut-il télécharger un logiciel et apprendre l’utilisation d’un code informatique ? Il est important de savoir ce qui est réellement compris dans une solution d’envoi de SMS.
L’utilisation de SMS en ligne doit être un service simple, même dans le cas d’envoi de SMS de masse, et vous devez pouvoir transférer votre liste de base de données clients très simplement depuis votre API ou via la plateforme web. Cela vous aidera à organiser plus facilement vos campagnes de SMS en ligne que vous pourrez alors envoyer instantanément ou en différé à vos clients. Vous pourrez ainsi préparer vos campagnes à l’année (soldes, anniversaires, Noël) en quelques minutes. Une fois vos campagnes SMS en ligne enregistrées dans votre espace client, notre système s’occupera de tout pour vous, et diffusera les campagnes de SMS en ligne sur numéros mobile au moment où vous l’aurez décidé. Mobile IPhone, ou mobile Android, les 2 fonctionnent sur notre plateforme de services en ligne.
Quels sont les avantages de nos offres de SMS en ligne ?
SMS en ligne pas cher
Il s’agit d’une solution de communication à faible coût, comparée aux outils traditionnels de type prospectus, affichage, messages publicitaires dans les revues spécialisées… Le coût total peut être divisé jusqu’à 10 ! Un rapport qualité / prix qui séduit de plus en plus d’entreprises, tous secteurs confondus.
Le taux de réception et de lecture est de 97 %, ce qui dépasse de loin les taux liés au mail ou encore aux appels classiques sur les numéros de téléphones fixes ou portables. Avec un taux aussi élevé, le seul moyen de ne pas contacter un maximum de destinataires est de ne pas avoir les bons numéros !
L’ouverture d’un SMS sur IPhone ou Android se fait généralement dans les 3 à 4 minutes suivant sa réception, difficile de faire mieux en matière d’instantanéité et de proximité avec vos clients ou prospects. Les messages sont lus très rapidement et peuvent se transmettre.
Quelles sont les applications disponibles avec le SMS en ligne ?
L’envoi de SMS en ligne, une application simple et rapide
Diffuser des messages d’informations ou des messages marketing en masse et en temps réel correspond à ce que vous pouvez attendre d’une campagne de SMS en ligne.
Son efficacité n’est plus à prouver, ses performances liées à un prix plus que raisonnable, et qui plus est, dégressif, a déjà convaincu un grand nombre d’entreprises de secteurs très variés. Les utilisateurs du service de communication par SMS ne sont pas que des grandes entreprises, cette messagerie simple d’utilisation et économique séduit tout type d’utilisateurs. Le SMS en ligne ouvre un large panel de possibilité et tend vers un résultat à la hauteur de vos objectifs.
La réception de SMS en ligne
Grâce à la location d’un numéro de portable virtuel, qui comporte généralement 11 chiffres, vous serez en mesure d’organiser une campagne d’information ou commerciale interactive à l’aide d’un numéro que vos destinataires pourront facilement identifier, tout en évitant de divulguer votre numéro de mobile personnel. Une solution qui s’avère très pratique lors de l’élaboration de scénarios incluant une inscription à une newsletter, un sondage. Toutes les réponses reçues sont bien entendu disponibles dans votre espace client. La vérification de la bonne réception et ouverture des SMS se fait très facilement sur la plateforme en ligne de notre site, grâce à notre solution d’analyse des campagnes SMS envoyées.
Avec une inscription rapide, une utilisation grandement facilitée sur notre plateforme en ligne et un service de qualité, faites appel à un prestataire spécialisé dans le SMS en ligne depuis plus de 10 ans, contactez-nous !