Des campagnes par SMS pour répondre à vos besoins



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Nos clients sont nombreux et ne se ressemblent pas, leurs besoins varient aussi, bien sur !! Certains veulent augmenter leurs ventes, d'autres cherchent à fidéliser leur clientèle, certains ont besoin de communiquer en direct avec leurs équipes, d'autres ont besoin d'une communication fiable en temps de crise et certaines entreprises cherchent à réduire leurs frais de fonctionnement.


Vous cherchez à augmenter votre chiffre d’affaires :

Les Français sont très bien équipés en smartphones ce qui permet aux campagnes par SMS d'avoir un impact rapide, fiable et ciblé sur vos clients. Les Français sont très réceptifs aux envois groupés de SMS à la seule condition que l'information envoyée soit précise et utile. Les clients apprécient les SMS percutants qui vous différencient de vos concurrents attirent leur attention. Le marketing mobile fonctionne bien, les opticiens, par exemple, font des campagnes par SMS en début de saison pour annoncer les nouveautés, pour inviter leurs clients aux ventes privées et pour les soldes et les clients viennent en magasin.


Vous voulez fidéliser votre clientèle

Vos clients aiment se sentir uniques et chouchoutés. Les envois de masse de SMS peuvent vous aider à les fidéliser, vous pouvez leur envoyer un SMS en début de saison en le personnalisant, par exemple si vous êtes libraire, n'envoyez pas le même SMS à votre cliente qui aime les polars qu'à celui qui ne lit que des Bandes Dessinées. Vous pouvez aussi leur envoyer un SMS pour les informer de l'évolution de leur commande et vous pouvez leur rappeler qu'il est temps de faire passer votre voiture au contrôle technique. Grâce aux envois de SMS vous créez une relation de proximité avec vos clients tout.


Vous avez besoin de communiquer en interne

Les envois groupés de SMS permettent de communiquer en interne de façon très efficace et ce en gagnant du temps et en plus les SMS sont très économiques.
Vous faites partie d'un cabinet d'infirmiers libéraux, tous les matins le secrétariat envoie à chaque infirmier son planning de la journée et s'il y a un désistement dans la journée le secrétariat prévient l'infirmier par un SMS. Vous êtes patron d'une entreprise de livraison, vous envoyez un SMS tous les matins à vos chauffeurs pour leur donner le programme de la journée et éventuellement l'adresse d'un nouveau client.


Communiquer en période de crise

Les envois de masse de SMS permettent aux communautés de communiquer en instantané en période de crise. Vous êtes le maire d'une commune qui vient d'être placée en alerte rouge inondations, vous faites un envoi de masse à vos administrés pour les en aviser, pour leur dire que l'école est fermée, pour leur demander de rester chez eux et d'éviter les déplacements. Vous faites partie d'une coopérative d'agriculteurs et vous devez prévenir tout le monde que la manifestation prévue sur le parvis de l’Hôtel de ville est remise au lendemain, le seul moyen efficace de faire passer l'information est un envoi groupé de SMS.


Les envois groupés de SMS vous aident à réduire vos coûts de fonctionnement

Les campagnes par SMS permettent d'envoyer des offres commerciales à vos clients, vous les informez par SMS de la disponibilité de leur commande, vous leur rappelez par SMS le rendez-vous du lendemain, vous les prévenez que le VTC commandé vous attends en bas de chez vous.


Les campagnes par SMS, les envois de masse de SMS commerciaux et les envois groupés de SMS vous facilitent la vie en répondant à vos besoins et ce à moindre coût.