Direct répondeur : les avantages d'une campagne de push vocal



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Qu’est-ce que le push vocal et est-il aussi efficace qu’on le dit ? Pourquoi serait-il intéressant pour les entreprises et de quelle façon ? Voici toutes les questions auxquelles nous allons vous répondre dans cet article.

Comme beaucoup de monde, vous avez entendu parler du push vocal, cette campagne marketing permettant de laisser un message directement sur le répondeur de vos clients ou prospects. Un message vocal est généralement apprécié, soit parce que l’on reconnaît la voix de la personne qui a laissé le message, mais également, parce qu’il a un côté chaleureux, plus humain.

Qu’est-ce que le push vocal direct répondeur ?

Cet outil de communication vous permet de laisser un message vocal directement sur le répondeur de vos clients ou prospects, sans faire sonner le téléphone. Non intrusif, le message est écouté par les destinataires dès qu’ils en ont l’occasion, sans les déranger dans leurs activités professionnelles ou autres. Une notification les informe simplement qu’ils ont reçu un message.

Cet outil marketing est idéal pour diffuser simplement, rapidement, de façon massive et à moindre coût, votre campagne marketing.

Comment fonctionne le message direct répondeur ?

Lancer une campagne direct répondeur est vraiment très simple une fois que vous aurez créé votre compte :

  • Importation de la liste des contacts clients et prospects dans notre interface facile à utiliser,
  • Personnalisation du numéro émetteur et enregistrement du message vocal,
  • Envoi de votre message vocal,
  • Des statistiques vous donneront toutes les informations dont vous avez besoin pour le suivi de votre campagne vocal sur notre interface en ligne.

Quels sont les avantages du direct répondeur pour les entreprises ?

Ce type de communication marketing présente de très nombreux avantages, nous en avons listé quelques-uns.

Un outil marketing qui sait se faire discret

Le message vocal est déposé sur le répondeur sans que le téléphone mobile ne sonne, vos contacts ne sont ainsi pas dérangés et écouteront votre message publicitaire à leur rythme. Pas de pression pour un meilleur retour sur investissement.

Une grande simplicité d’utilisation

Cet outil vous permet, à vous ou à votre équipe commerciale, de diminuer la pression face aux impératifs de la communication : un message que vous enregistrez au moment ou vous en avez le temps, diffusé à la période que vous souhaitez, qui ne prend que quelques minutes à faire, et que vous pouvez diffuser à autant de contacts que vous le souhaitez. Un gain de temps exceptionnel dont les entreprises, quelles que soit leur taille, ne peuvent plus se passer.

Une approche plus humaine

Idéal pour nouer une relation de proximité, et donc, fidéliser vos clients, le message vocal humanise l’aspect parfois un peu froid du marketing direct. Une personne dont ils connaissent peut-être la voix, leur parle directement, la personnalisation du message est importante.

Un prix intéressant

À partir de 0.19 € par message, plus vous commandez de crédits moins c’est cher ! Le prix est dégressif en fonction du nombre de crédits.

Des fonctionnalités parfaites pour les entreprises

  • Gestion des doublons (numéro),
  • Personnalisation du numéro émetteur,
  • Pré-écoute du message audio avant envoi,
  • Envoi d'un message vocal de test vers son numéro,
  • Envoi en différé ou en immédiat,
  • Exportez vos statistiques par campagne,
  • Plateforme 100 % française avec des serveurs situés en France,
  • Données sécurisées et sauvegardée…