itStyle fait des campagnes de SMS commerciaux

Société : itStyle



sms-it-style.jpg


itStyle est une grande marque de maquillage italienne, notre cliente est franchisée et son magasin se trouve dans le centre ville piétonnier de Belfort. Sa clientèle est variée et de tous âges.
ItSyle Belfort fait des campagnes par SMS pour ses promotions ponctuelles et elle fait aussi des envois de SMS commerciaux pour annoncer ses ventes privées avant les soldes.
Juste avant les deux grandes périodes de soldes de l’année itSyle Belfort fait un envoi groupé de SMS pour annoncer les dates des soldes et les produits qui seront soldés.
Et puis quand elle veut communiquer une information importante à sa clientèle la responsable n’hésite pas à faire un envoi de masse de SMS.


La marque itStyle est une marque italienne de maquillage et de cosmétiques, les produits sont fabriqués en Italie ainsi que tous les accessoires pour réussir son maquillage.
ItStyle a plus de 330 points de vente (boutiques et corners) dans le monde entier et en particulier en Italie, au Portugal, en Espagne, en Belgique, au Luxembourg et en France.
ItStyle propose à ses clientes un bar à maquillage ou on vous apprendra à utiliser au mieux les produits de la marque, on vous maquillera pour une occasion spéciale et on fera plusieurs essais pour que vous puissiez choisir en toute sérénité le maquillage pour le jour de votre mariage.
Chez itStyle le bar à ongles est très important, on y soigne vos ongles avant de les vernir de la couleur de votre choix, vous y passerez un bon moment de détente autour d’un thé ou d’une eau fraîche.
Le bar à sourcils est à la disposition de la clientèle avec des spécialistes pour améliorer, redessiner ou créer des lignes de sourcils qui souligneront au mieux vos yeux.
ItStyle c’est aussi un institut pour les soins du visage et du corps avec la grande marque Decleor, spécialiste d’Aromathérapie, de soins naturels à base d’huiles essentielles.
Le saviez vous ? 86 % des françaises se maquillent au moins une fois par semaine mais le maquillage date de la préhistoire même si à ce moment là les hommes et les femmes des cavernes se maquillaient surtout pour se protéger des insectes.
Dans l’Égypte antique on utilise pour se maquiller des poudres à base de gypse teintées de rouge ou de jaune pour le teint et on utilise aussi la poudre d’antimoine plus connue sous le nom de khôl pour embellir les yeux mais surtout pour éviter les infections.
Dans la Grèce antique le maquillage n’est pas très bien vu et surtout réservé aux courtisanes. Au moyen age le teint pale est à la mode et on se maquille relativement peu.
A la Renaissance on maquille le visage, le cou et le décolleté, en fait on se blanchit la peau avec des produits à base de plomb dangereux pour la santé.
Au XX° siècle on interdit les produits dangereux comme la céruse, la mode est au teint halé, Maybeline crée le premier mascara en 1913, Revlon crée le premier vernis en 1932 etc...
Et aujourd’hui les femmes exigent des produits de maquillage sains en plus d’être beaux.