Quand votre réparation est prête Ades SAV vous envoie un SMS

Société : Ades SAV



sms-ades-sav.jpg


Ades SAV se trouve à Vénissieux et elle intervient dans le Rhône, l’Isère et la Loire depuis 2003.
Leur activité consiste à dépanner et à assurer le Service Après Vente d’électroménager, de téléviseurs, de climatiseurs et de chauffe eau de grandes marques.
Lorsque que, par exemple, votre réfrigérateur tombe en panne, il vous suffit de prendre rendez vous ou en ligne sur le site et le service client vous contacte dans les deux heures suivantes pour valider le rendez vous choisi. On vous donne une fourchette d’une demi journée et le technicien vous téléphone 1/2 heure avant son intervention pour s’assurer que vous êtes bien disponible.
Si vous avez commandé une pièce détachée au Service Après Vente, on vous envoie un SMS aussitôt qu’elle est disponible : «Bonjour, suite à votre demande de Sav pour votre Électroménager ou votre Téléviseur , Merci de prendre contact au XX XX XX XX XX, Ades Sav »
Ades SAV fait aussi des envois groupés de SMS à ses clients pour leur rappeler de prendre rendez vous pour l’entretien de leur matériel ce que les clients ont tendance à oublier donc il vaut mieux faire une campagne SMS de rappel pour le matériel de climatisation en début d’été ou un envoi de masse de SMS pour l’électroménager de la cuisine.


Ades SAV est agréé pour le suivi et l’entretien de nombreuses grandes marques, leurs 14 techniciens sont formés régulièrement et sont agréés par les grandes marques.
Ils font le suivi garantie de nombreuses grandes marques, ils s’engagent à intervenir dans les trois jours maximum, ce sont des réparateurs indépendants qui s’engagent à intervenir au meilleur prix en toute indépendance. Leurs techniciens qualifiés sont assurés pour exercer au mieux leur métier. Ils se tiennent au courant des innovations du métier pour offrir le meilleur service possible aux clients.
Si par hasard vous n’êtes pas satisfait de leur service il suffit de déposer des remarques sur le site. Que vous soyez un particulier ou un professionnel vous pouvez suivre en ligne l’avancée de vos réparations.


L’électroménager vient des USA au début du siècle dernier, c’est dans les années 30 que l’on voit apparaître les premières gazinières et les premiers réfrigérateurs, les grands plans de travail arrivent dans les années 60, depuis les années 80 on a des cuisines encastrables, des cuisines avec des îlots centraux et depuis une dizaine d’années les objets de la cuisine sont ceux qui ont fait le plus de progrès pour la connexion. En effet connaissez vous le frigo connecté qui vous envoie par SMS la liste de ce qui manque dans votre frigo ou ce frigo qui vous alerte par SMS quand la température de la partie congélateur baisse dangereusement ?
On distingue le petit électroménager (robots, mixers etc..) du gros électroménager (frigo, table de cuisson, four etc..).
Aujourd’hui la cuisine est souvent intégrée au salon et/ou à la salle à manger et c’est devenu un point de convivialité important dans une famille comme l’était la cuisine de nos grands-mères au coin du feu.