Lady Mom fait des envois groupés de SMS promotionnels

Société : Lady Mom



sms-lady-mom.jpeg


Lady Mom c'est une salle de sport exclusivement féminine à Clermond Ferrand un peu excentrée.
Leur clientèle a de 18 à 65 ans.
Lady Mom fait des envois groupés de SMS pour annoncer ses promotions en début de saison, Lady Mom a aussi fait une campagne par SMS pour inciter ses clientes à parrainer des amies et à gagner ainsi deux mois de forfait gratuit.
Le concept Lady Mom c'est une salle de sport pour les femmes, pour qu'elles puissent se retrouver entre elles dans un endroit qui leur est entièrement dédié.
L'équipe de Lady Mom fait trés régulièrement des envois de masse de SMS à ses fidèles clientes pour leur communiquer des informations importantes concernant la vie de la salle de sport.


La salle de sport est ouverte tous les jours en accès libre de 6 h à 23 h. Les coachs sont à la disposition de la clientèle du lundi au vendredi de 9 h à 20 h 30 et le samedi de 9 h à midi.


Lady Mom met à la disposition de ses adhérentes un espace garderie pour les enfants de 3 mois à 10 ans. Ce service est précieux car ainsi les mamans qui veulent fair du sport n'ont pas à se préoccuper de la garde de leurs enfants. L'encadrement des enfants est assuré par des personnes qualifiées. La garde d'un enfant pendant une heure par jour est comprise dans le forfait.


Lady Mom propose 40 heures de cours collectifs par semaine, ces cours sont dispensés par des professeurs diplômés d’état. La salle propose aussi des cours ciblés pour les femmes enceintes, pour celles qui veulent récupérer après un accouchement, pour les seniors sans oublier des cours pour celles qui souffrent de sur poids ou d’obésité. La salle possède un grand espace de cardio training et d’un plateau de musculation. Il y a des cours de Bike, de CAF, de cross training, des parcours cardio, des cours de Pilates, de streching, de cross amazone, de boxe thaï, de body pump, de body combat etc.
Lady Mom dispose aussi d’un Parc TRX.


Et puis il y a aussi un espace détente convivial où les clientes peuvent se relaxer en prenant un café, un thé, un jus de fuit ou un petit repas concocté par une diététicienne du sport. Il y a aussi un hammam ou se relaxer après une séance de sport.


Dans la salle Lady Mom il y a une boutique dédiée au sport, on y trouve, des vêtements et des équipements pour le sport, on y trouve des produits esthétiques et des compléments alimentaires.


Et, last but not least, une partie du club est dédiée à la beauté des clientes, on peut s’y faire masser, faire une séance de Luxothérapie (acupuncture sans aiguilles) pour se relaxer, faire une pédicure et/ou une manucure, se faire coiffer et se faire bichonner par une esthéticienne. Une diététicienne est aussi présente pour conseiller et orienter les clientes pour leur remise en forme.