Une boutique de prêt à porter féminin communique par SMS

Société : Bibiche



sms-bibiche.jpg


Bibiche c’est une boutique de vente vêtements féminins, c’est une boutique multimarques moyen de gamme. Cette boutique se trouve en cœur de ville à Souliac dans le Lot.


Leur clientèle exclusivement féminine va de 20 ans à 90 ans.


La propriétaire communique beaucoup sur son compte Facebook à destination de ses clientes.


Voici quelques posts:


Des conseils mode:


Comment porter la petite robe noire?
Coco Chanel le disait déjà, dans toute garde-robe qui se respecte il faut avoir une petite robe noire. Elle passe partout, elle est simple et élégante. Il suffit de jouer sur les accessoires pour varier les looks. Vous n’aurez pas la même allure en talons hauts ou en tennis, avec des perles autour du cou ou avec un sautoir ethnique. Vous pouvez varier à l’infini. Choisissez la bien, le top serait, si vous pouvez, d’en avoir une pour l’été et une pour l’hiver.


Comment porter le pull de l’hiver ?
Facile : il existe des pulls pour tous les goûts et pour toutes les occasions, les matières sont aussi très variées. Il y a des pulls amples qui iront parfaitement bien avec un jean skinny, des pulls plus près du corps à porter avec un pantalon plus ample et cette année il y a plein de pulls ponchos qui permettent les superpositions. Le secret du bon look c’est de décaler, un bon gros pull irlandais avec une jupe crayon plus formelle ou un petit pull noir bien sage avec un pantalon à carreaux. Et surtout pas d’ensemble jean déchiré avec un pull en grosse maille.


Envie de petite fille d’être aussi belle qu’une danseuse étoile? Le jupon revient et même le jupon Tutu. Attention pour ne pas paraître ridicule, il faut la encore décaler, avec des tennis par exemple, la porter bien longue, on peut mettre un blouson de cuir ou un pull, surtout pas de petit haut en dentelle !Il faut aussi faire attention à la couleur choisie, pas de rose pale, de bleu pale, de vert pale. Mieux vaut choisir des couleurs franches et lumineuses.


Elle annonce les tendances fortes de la saison qui débute:


C’est le printemps, on a envie de montrer nos jambes, supers les petites robes fleuries sont partout.Et l’été est bientôt la, les grands classiques ne changent pas ; les robes blanches, le lin, les imprimés ethniques, les jeans légers, les chemises blanches, la dentelle transparente, les pantalons 7/8, les Chinos colorés, le noir et le blanc etc.Cet été on note le retour des imprimés typiques des années 70 très graphiques, psychédéliques, cachemire, le retour des pantalons pattes d’éléphants et il y a aussi beaucoup de sandales compensées et de top épaules nues. Et puis à noter une tendance forte mais pas évidente à porter, les chaussures métallisées à réserver aux audacieuses.


La propriétaire a choisi délibérément de ne pas faire de campagnes par SMS pour les soldes ou pour les ventes privées. Par contre plusieurs fois dans l'année elle fait des envois de masse de SMS pour des promotions ponctuelles. Sa clientèle est ravie de recevoir ces SMS publicitaires.