Un centre esthétique fait des promotions par SMS

Société : Belle de beauté



sms-belle-de-beaute.jpg


Belle de beauté c'est centre esthétique indépendant à Seynod près d'Annecy.
Belle de Beauté propose des soins pour le visage et pour le corps, des soins des ongles et des cils sans oublier l'épilation et les massages. Belle de beauté a une page Facebook très active mais elle informe aussi sa clientèle par SMS.
La propriétaire fait régulièrement des envois groupés de SMS à ses clientes pour les faire venir en institut que ce soit pour une promotion ponctuelle ou pour annoncer l'arrivée d'un nouveau soin.


Voici quelques exemples d’informations promotionnelles diffusées par SMS :


Belle de Beauté profite d’un Week-end prolongé pour faire des travaux de rénovation.
À la veille de noël elle a fait un envoi de masse de SMS pour rappeler à ses clientes qu’on pouvait trouver des cadeaux de dernière minute dans son institut pour tous les budgets. Elle en profite pour annoncer sa décoration spéciale noël.
Pour le mois anniversaire de l’institut, elle a fait une campagne SMS pour divulguer son concours et puis elle a tiré au sort 3 clientes qui gagneront des soins gratuits.
Elle fait des envois groupés de SMS à ses clientes pour les prévenir qu’elle prendra quelques jours de congé mais qu’il est toujours possible de prendre un rendez-vous vous par SMS ou par mail.
L’institut fête sa quatrième année, elle envoie un SMS de remerciement à ses clientes pour leur fidélité.
L’institut a 5 ans, elle envoie une promotion par SMS disant que 5 offres exclusives.
Au mois d’avril elle lance une campagne par SMS pour annoncer que la pose de vernis semi permanent est désormais possible chez Belle de Beauté. Ce vernis est posé sur les mains ou sur les pieds, il dure pendant au moins trois semaines et reste bien brillant. Vous pouvez choisir des couleurs vives, des couleurs nude ou une franche manucure.
Vu le succès de cette manucure semi permanente, elle a envoyé une campagne par SMS pour annoncer que les prix de promotion continuent tout le mois de mai.
Pour la fête des mères elle offre pour chaque manucure, une pose de vernis gratuite.
Pour la Saint Valentin, elle a fait un envoi de masse de SMS pour promouvoir les soins du corps et du visage avec un petit cadeau spécial de la maison.
Elle a aussi annoncé par SMS que la marque Avril qui fabrique des fards à paupières à petit prix, fabriquée en France, était disponible chez Belle de Beauté.
L’été est bientôt là, elle envoie des SMS d’information sur les soins de saison et sur les nouvelles palettes de maquillage.


La propriétaire est très active dans les associations de commerçants de sa ville, elle relance par SMS des pétitions pour défendre l’existence des commerces de proximité et elle invite ses clientes à en discuter.


Elle met au point des playlists très recherchées pour les diffuser dans son institut, ces playlists sont mises à disposition de la clientèle et téléchargeables, histoire de retrouver à la maison ou dans sa voiture l’ambiance zen de l’institut Belle de Beauté.


Elle nous dit avoir un excellent retour de ses clientes.