Un site internet de vêtement féminin adepte du SMS en masse

Société : Deby Debo



sms-deby-debo.jpg


C’est à Paris en 1996 que naît la marque DEBY DEBO fruit de l’union de Cédric et Déborah Allouche . Leur fils Cédric a grandi dans le milieu du vêtement depuis tout petit et en devenant adulte c’est tout naturellement qu’il a continué à travailler avec eux.
David PAGE est l’actuel responsable de la création et du stylisme et en compagnie de Cedric ALLOUCHE ils ont amorcé des changements profonds dans la marque, ils veulent justement devenir une marque à part entière et plus seulement un fabricant de prêt à porter comme les autres.
Deby Debo c'est un site de vente en ligne de vêtements féminins haut de gamme qui vise les femmes de 18 à 45 ans.
Les collections s’inspirent du vintage et de nombreux voyages à l’étranger, Les tissus et livres anciens, ainsi que les friperies sont les principales sources d’inspiration. Ils adorent les dentelles et les broderies.
Les silhouettes, très féminines, sont déliées et amples toujours enveloppées dans des matières de qualité. Deby Debo cherche l’harmonie à tout prix, l’harmonie des couleurs bien sur mais aussi l’harmonie des formes et des matières.
DEBY DEBO veut habiller une femme audacieuse et glamour qui aime mélanger les styles et les genres. DEBY DEBO désire habiller des femmes originales au style personnel bien défini.


La marque DEBY DEBO est distribuée dans les boutiques multi marques en France et à l’étranger mais aussi dans ses propres boutiques.
Aujourd’hui DEBY DEBO exporte de plus en plus à l'étranger à partir de son site de vente.


Pour acheter des vêtements sur leur site il vous faut d’abord créer un compte en vous inscrivant en ligne. Vous pourrez ainsi passer commande sans avoir besoin de redonner vos informations à chaque fois. Vous pouvez accéder à votre compte quand vous le voulez pour modifier vos informations personnelles.
Si vous avez besoin d’informations supplémentaires sur un article il suffit de contacter le service client via le formulaire de contact.
Vous trouverez aussi sur le site un guide des tailles, en effet on a beau nous dire depuis des années que « ça y est les tailles de vêtements sont normalisées » hé bien non !
Vous pouvez régler vos achats avec une des cartes de crédit suivantes: Visa, Mastercard, Carte Bleue ou vous pouvez aussi utiliser le service de paiement Paypal. Nous vous assurons une excellente sécurisation lors du paiement de vos achats.
Un mail vous est envoyé pour confirmer votre commande, puis un autre mail vous prévient de son expédition. Il vous est toujours possible de nous retourner un article qui ne vous convient pas, nous vous l'échangerons ou nous vous le rembourserons à votre choix.
Quant à vos informations personnelles, DEBY DEBO s'engage à ne les utiliser qu'à des fins commerciales et vous pouvez toujours demander à ce que ces informations soient supprimées en envoyant un mail à une adresse dédiée.
Ils font des campagnes par SMS pour annoncer l'arrivée d'une nouvelle collection et ils font des envois groupés de SMS pour promouvoir une marque en particulier.