Le Confidentiel fait des promotions par SMS sur ses menus

Société : Le Confidentiel



sms-le-confidentiel.jpg


Le Confidentiel est un restaurant qui se trouve quai des Chartrons à Bordeaux, c'est un peu éloigné du centre. Ce restaurant a un cachet particulier car il occupe un ancien chais bordelais tout en pierre.
Ils font des campagnes par SMS pour annoncer des événements particuliers comme un concert de jazz par exemple. Car Le Confidentiel ce n’est pas seulement un restaurant, ils organisent aussi des concerts.
Le patron fait très régulièrement des envois de masse de SMS à ses fidèles clients pour leur annoncer des réductions sur la carte du restaurant, par exemple : « Pour vous uniquement ce soir, -20% sur la carte du Confidentiel !! Profitez de notre soirée Concert Acoustique!! Réservez au 0557876772. STOP SMS au 36111 » La façade est dans le style particulier du quartier et Le confidentiel offre à ses clients une salle exceptionnelle de 600 m² qui peut être privatisée pour des groupes de 50 à 80 personnes.
Ce restaurant propose une cuisine de brasserie traditionnelle basée sur les produits frais de saison du marché. Le restaurant est ouvert midi et soir, le coût moyen d’un repas est de 30 € par personne. Pour le déjeuner la clientèle est plutôt constituée d’actifs qui travaillent dans le quartier. Le soir, Le Confidentiel accueille ds couples et des familles dans la tranche d’age 25/45 ans.


Le Chef Vincent LAIGNEL renouvelle régulièrement sa carte et il publie sur sa page Facebook les menus du midi et ses suggestions du jour en fonction des produits du marché. On peut réserver sur le site du restaurant, depuis la page Facebook et par téléphone bien sûr. Comme le restaurant marche bien, c’est tout l’intérêt des envois groupés de SMS aux fidèles clients. Il est bon de savoir que les enfants sont les bienvenus.
Le Confidentiel c’est aussi un club qui organise toutes les fins de semaine des concerts de Jazz et de Bossa Nova. Les envois de masse de SMS permettent d’annoncer le programme à venir.
Le Confidentiel c’est aussi un bar à l’ambiance cosy qui se prête bien aux after works entre amis et collègues.
Et puis si le cœur vous en dit vous pouvez privatiser ce lieu d’exception pour des événements d’entreprise ou privés. Il est bon de réserver à l’avance.


Voici quelques exemples de bonnes choses à y déguster :


Des tapas, une salade César, une salade nordique, du cabillaud à la tahitienne, un tartare de saumon, une fricassée de poulpes, du foie gras poêlé, un camembert rôti, un burger confidentiel, du magret de canard, la pièce du boucher, un Quasi de veau, une souris d'agneau de 7 heures, du risotto végétarien, un pavé de saumon, du cabillaud rôti, différents woks, une trilogie de fromages et pour les becs sucrés une brioche perdue, un Paris Brest, un moelleux au chocolat blanc, un Tiramisu, un bonbon croustillant à l'ananas confit et un délicieux café.


La carte des vins est à la hauteur des plats proposés et de la région bordelaise.