Cette Pizza est fan de SMS en masse

Société : Pizz’Art



sms-pizz-art.jpg


Ce couple possède une pizzeria dans le centre commercial de Cesson en Seine-et-Marne.
La pizzeria est un restaurant spécialisé dans la vente ou le service de pizzas et autres spécialités italiennes. La pizza reste toutefois son produit principal, les pizzerias sont très répandues en Italie, la pizza étant une spécialité napolitaine. Les pizzerias sont aussi un mode de restauration rapide. Mais la pizza c'est devenu un plat mondialement apprécié de Mumbai à São Paulo.La pizza a été introduite en France pendant l'immigration napolitaine de la fin du XIXe siècle. C'est par Marseille qu'elle est entrée sur le territoire français. On mange de la pizza cuite au feu de bois dans les petits restaurants du Vieux-Port. En 1930, la pizza sort du quartier italien de Marseille pour envahir la ville. Marseille a mis sa marque sur la pizza cuite au feu de bois et vendue dans des camions. Aujourd'hui 20 000 pizzaïolos impriment leur marque à ce plat typiquement napolitain. Peut être moins connu du public français, il faut savoir que la pizza napolitaine est très présente aux États Unis à cause de l'immigration italienne du début du XX° siècle mais la pizza napolitaine règne aussi en maître au Brésil grâce à la forte immigration italienne , en particulier à Sao Paulo de 1870 à 1920, au Brésil on mange les mêmes pizzas qu'à Paris ou à Rome, on choisit l'épaisseur de sa pate et sa garnison mais les Brésiliens y ont apporté leur touche bien à eux la pizza sucrée! On peut manger des pizzas à l'ananas ou à la banane. Et puis, comme pour les viandes, il existe des "rodizios de pizzas", en fait on paye un forfait et on mange autant qu'on veut et pendant le temps qu'on veut!


Leur restaurant est ouvert aux horaires du centre commercial et souvent tard après la fermeture. La pizza c’est une longue histoire qui vient de Naples mais tout est question de produits, ils les choisissent les plus frais possibles. Leur clientèle va de 15 à 50 ans.
Ils proposent des pizzas bien sur mais aussi des nuggets, des wings, des potatoes, des salades composées, des desserts et des glaces. Ils proposent aussi des menus à personnaliser et des menus Halal. On peut consommer sur place, emporter son repas ou se faire livrer.
Ils s’occupent aussi de la livraison si vous le désirez.


Bien ancrée à leur origine napolitaine, leurs pizzas sont ouvertes sur le monde et offrent une grande variété de saveurs. Ces amoureux des bonnes pizzas vous proposent, de la pizza mozzarella, de la pizza savoyarde, de la pizza peperonni, de la pizza napolitaine, de la pizza au fromage de chèvre, de la pizza thaie, de la pizza marguerita, des salades, des desserts et du bon vin.


Après avoir fait des promotions par mail qui ne touchaient pas vraiment leurs clients ils ont décidé de tenter l'envoi groupé de SMS. Leur clientèle est jeune et très réceptive au marketing par SMS.


Ils font très régulièrement des promotions par SMS par exemple 3 pizzas pour 18 euros et les clients viennent au restaurant.
Ces envois de publicité par SMS sont attendus par leurs clients avec impatience.