Ce cabinet de voyance fait des envois groupés de SMS

Société : Cabinet de voyance



sms-voyance.jpg


Le cabinet de voyance dirigé par Madame Angèle se trouve dans l’agglomération toulousaine, ce cabinet de voyance possède une équipe de tarologues et de voyants qui sont à l’écoute du public. La consultation se passe de la façon suivante ; le client appelle, pose sa ou ses questions au voyant ou au tarologue en ligne, le cabinet de Madame Angèle lui accorde 10 minutes d’entretien gratuites et ensuite la consultation est facturée à la minute.
À la fin de la consultation le cabinet de Madame Angèle envoie un SMS au client pour l’informer de la somme qui sera débitée sur sa carte bancaire.
D’autre part ce cabinet fait des envois groupés de SMS pour relancer ses fidèles clients quand ils n’ont pas appelé depuis un moment.
Le cabinet de Madame Angèle fait aussi des campagnes par SMS tout au long de l’année pour inciter ses clients à parrainer de nouveaux clients en échange de minutes de consultation gratuites.
Leurs envois de masse de SMS ont lieu à certains moments clés de l’année, ce sont les moments ou les gens se posent plus de questions comme la rentrée, les fêtes de fin d’année ou le cœur de l‘hiver.


Mais connaissez vous l’origine du Tarot ?


On est certain d’une chose, le Tarot ne vient pas de la nuit des temps et on n’ a pas beaucoup d’indices sur ses origines, les hypothèses les plus farfelues circulent, il viendrait d’Égypte ou encore de l’Atlantide, il aurait une ascendance gitane, Maya ou encore chaldéenne et même extraterrestre. Le Tarot vient certainement des jeux de cartes communs. L’origine du mot Tarot est tout aussi fumeuse, il serait d’origine égyptienne, indienne, latine, chinoise ou sanskrit...Il est donc impossible de connaître véritablement l'histoire du Tarot.
Les cartes à jouer viennent certainement de Chine et elles apparaissent au 14°siècle en Europe introduites par les marchands chinois et les Arabes. Chaque pays et chaque région développe ses propres jeux. Contrairement aux jeux de cartes traditionnels le jeu de Tarot a 4 enseignes : le roi, la reine, le cavalier et le valet. Le jeu de Tarot comporte aussi des atouts ou arcanes. Les dessins du Tarot ne viennent ni d’Inde ni d’Égypte, par contre ils sont représentatifs de l’iconographie européenne du Moyen Âge et de la Renaissance. Le Tarot de Marseille tel que nous le connaissons aujourd’hui date des années 30.
La plupart des jeux sont très ressemblants au niveau des lames, les différences viennent plutôt de l’iconographie, des couleurs ou des significations divinatoires.
Il existe plus de 500 ouvrages dédiés au Tarot répertoriés par la BNF.
Au XXI° siècle on joue au Tarot comme au Bridge, il y a dans toute la France des clubs de Tarot et une très sérieuse fédération nationale, il y a 4 enseignes ; trèfle, carreau, cœur et pique et 21 atouts. Et puis en parallèle il existe une multitude de jeux de Tarot divinatoires comme ceux utilisés dans le cabinet de Madame Angèle.