Une boucherie au TOP avec le SMS groupé

Société : L'Atelier des Viandes et Mer et Saveurs



sms-atelier-des-viandes.jpg


L’Atelier des viandes c'est avant tout une histoire de famille, les frères Salinier sont fils de boucher et petits-fils de marchand de bestiaux dans le Bordelais. Ils sont installés depuis janvier 2008 dans leur atelier de découpe de Cestas dans le Bordelais, ils sont entourés d'une équipe de 30 personnes.
Ils perpétuent la tradition familiale de bouchers amoureux de la qualité et respectueux du consommateur.


Ces commerçants ont 4 magasins dans le bordelais qui vendent exclusivement de la viande. Ils ont aussi un magasin à Créon, Mer et Saveurs qui vends de la viande, des légumes et des fruits de producteurs de proximité. Ils vendent aussi des poissons et de la crémerie de producteurs locaux.


Ils proposent de la viande de bœuf : araignée de bœuf, basse côte de bœuf, de la bavette de flanchet, de la bavette d’aloyau, du bifteck, du bœuf bourguignon, de la côte de bœuf, des brochettes, du cœur, du faux-filet, de l’entrecôte, du filet, de la hampe, du foie de bœuf, du jarret avec os, des joues, de la langue, de l’onglet, du paleron, des pièces à fondue, du plat de côte, des rognons, de la queue, des rôtis, des steaks hachés et des tournedos.


Ils proposent aussi de la viande de porc : des brochettes, de l’araignée, de la chair à pâté, de la cervelle, de l’échine, du filet, des côtes de porc marinées, du cœur, du filet mignon, du foie, des grillardines, du jarret, de la langue, des lardons, du lomo, de la poitrine de porc, des ribs, du rôti, de l’épaule, de la rouelle et de la ventrêche.


Ils proposent aussi de l’agneau : du carré d’agneau, des côtes, de la blanquette, de la cervelle, des rognons et de la viande à Tajine et des tranches de gigot.


Ils proposent aussi du veau : des côtes, des escalopes, du cœur, du foie, des paupiettes, du jarret, de l’osso-buco, du rôti, de la tête de veau et du sauté de veau.


Ils proposent des pièces de saucisserie : des boulettes à couscous, de la chair à pâté, des boulettes de porc, de la farce à légumes, de la chistorra, du chorizo, des chipolatas, de la chair à saucisse, des merguez et de la saucisse de Toulouse.


L'Atelier des Viandes fait un envoi de masse de SMS tous les 15 jours en mettant deux produits en avant. Ils font aussi des campagnes par SMS en début de saison pour rappeler à leurs clients que les morceaux de viande à barbecue et toutes les saucisses sont à nouveau disponibles. Au printemps ils privilégient les envois de SMS publicitaires pour le veau et l’agneau.
Dès les premiers frimas ils font des envois de masse de SMS pour annoncer le retour des viandes à mijoter, des viandes à bouillir et des abats.
Mer et saveurs fait un envoi groupé de SMS chaque semaine pour promouvoir une viande et un poisson.