Graphiti fait des campagnes SMS pour les soldes privées

Société : Graphiti



sms-graphiti.jpeg


Ce magasin de Montélimar est une entreprise locale créée en 1981. Le magasin se trouve sur un grand axe routier, la route de Montélimar à Marseille. Il est accessible par la ligne Montélibus n° 1 et il dispose d'un grand parking pour ceux qui préfèrent y venir en voiture.
Le propriétaire a fait une campagne par SMS pour prévenir ses fidèles clients du déménagement de son magasin.
Dans la foulée il a fait un envoi de masse de SMS pour inviter ses fidèles clients à l'inauguration du nouveau magasin sur la route de Marseille.


Graphiti est une boutique multi marques dédiée au Sportswear de qualité, elle représente les marques Hugo Boss, Orange, Eden Park, Serge Blanco, Gaastra, Saint James, Tom Tailor etc...Graphiti vend des T-shirts, des polos, des casquettes, des ceintures, des parfums, des tennis, des chaussures etc..Le seul vêtement qu'il ne propose pas en rayon ce sont les costumes.
Ce magasin est fréquenté par les hommes de tous les âges.


Le propriétaire fait des envois groupés de SMS pour inviter ses clients à ses ventes privées avant les soldes.


Mais finalement le Sportswear c’est quoi ? Le Sportwear c’est une façon de s’habiller qui se rapproche de la façon de s’habiller pour faire du sport, ce n’est pas trop compliqué et cela semble inchangé suivant les saisons. C’est une mode intemporelle et globale. Au tout début on a pu associer ce style aux artistes du hip hop qui voulaient des vêtements confortables qui suivent tous leurs mouvements. Depuis un certain temps cette mode touche tous les hommes d’autant plus que les stars du cinéma et de la chanson l’adoptent. Cette mode qui se voulait intemporelle et informelle finit, finalement, par suivre des tendances annuelles ou saisonnières comme tous les autres styles de mode. Une année on va suivre la tendance années 1980 et puis l’année d’après on suivra des tendances plus nouvelles. Le bon côté du Sportswear c’est que contrairement à d’autres styles il revient souvent en arrière dans le temps donc gardez précieusement vos vieux vêtements, ils retrouveront une belle jeunesse dans quelques années.


Quand on aime le Sportswear, c'est super car tous peuvent le porter, quelque soit leur âge, il faut, tout de même, faire attention à ne pas commettre de faute de goût. Au fil du temps le Sportswear a un peu perdu de sa fonction première qui était un vêtement pour faire du sport. Mais le Sportswear c'est avant tout un style où on se sent à l'aise de ses mouvements. Pratiquement n'allez pas dans un dîner en jogging griffé aux couleurs de votre équipe de foot, vous passeriez vite pour un " beauf ". Comme pour d'autres style l'idée est de porter des " touches Sportswear " pour décaler un style plus classique. Par exemple portez des tennis avec un pantalon et une chemise basique, ou encore portez une casquette griffée avec un bermuda et un T shirt unis. L'idée de base est de faire passer une idée de look décontracté et confortable.


Mais peut être avez-vous un look Sportswear sans le savoir ?