Sonolens invite ses clients par SMS à ses journées portes ouvertes

Société : Sonolens



sms-sonolens.jpg


Sonolens est le plus grand magasin de sonorisation de la région de Lille, de Lens, d’Arras et de Douai. Sonolens possède un grand espace de vente, de location et de démonstration de sonorisation et d’éclairage ainsi qu’un site marchand.
Sonolens invite ses clients aux journées portes ouvertes par un envoi groupé de SMS à ses fidèles clients.
Lorsque qu’ils reçoivent un nouveau produit comme par exemple un nouveau logiciel lumière, c’est par une campagne de SMS qu’ils préviennent leurs clients de l’organisation d’une démonstration ou d’une formation gratuite.
Sonolens fait aussi un envoi de masse de SMS quand ils organisent une journée de remises exceptionnelles autour d’un barbecue convivial.
On est là devant un usage à la fois commercial et événementiel des envois groupés de SMS.


Sonolens offre sur une surface de 1000 m² toutes les grandes marques en éclairage et en sonorisation : Yamaha, Shure, Pioneer, Eminence, Sennheiser, ADJ, RCF, Contest, db technologies, Jbsystems, Audiophony et bien d’autres ….
Ils ont aussi un show room de démonstration des jeux de lumière et des enceintes.


Mais Sonolens c’est aussi du matériel dédié aux DJ : des contrôleurs, des tables de mixage, des packs, des boites d’effets, des enceintes, des casques, des platines CD, DVD et Vinyl et des accessoires pour les DJ.
On y trouve aussi du matériel de connectique : des adaptateurs, des équipements électriques, des cordons pour les enceintes, des cordons pour les microphones, des cordons ligne, des cordons de patch, des câbles, des connecteurs et des Cordon Premium Inco Made in Italie.
Pour le grand public on y trouve également du matériel de diffusion : des enceintes murales Hi-fi, des projecteurs de son, des régulateurs de puissance et des enceintes encastrables ainsi que des amplificateurs, des lecteurs multimédia, des combinés et des accessoires.


Sonolens propose aussi des articles pour la fête : des fontaines gâteau, des canons à confettis, des cotillons, des cornes de supporters, des bouteilles d’hélium etc....


Sonolens a aussi un site marchand très dynamique.


Mais savez-vous qui sont les DJ et depuis quand les DJ existent’ ils ? Un DJ est un Disk Jockey ou mieux dit un animateur de fêtes qui produit des sons grâce à une platine de 33 tours ou de 45 tours, aujourd’hui on a tendance à nommer DJ tous les musiciens de musique électronique ou ceux qui mixent et enregistrent sur de multiples supports. Au tout début le DJ est la personne qui à l’aide d’un micro intervient en direct lors de la version instrumentale d’un disque.
Les premiers DJ sont apparus au début des années 70, leur but étaient de faire danser les fêtards le plus longtemps possible afin qu’ils consomment le plus possible.
Autrefois le métier de DJ n’était pas vraiment reconnu comme tel, aujourd’hui les DJ sont devenus de véritables stars adulées par le public. Qui ne connaît pas David Guetta, EDM, Tiesto, Alesso 25 ou Avicii ?