La Piraterie fait des campagnes par SMS

Société : La Piraterie



sms-la-piraterie.jpeg


La Piraterie c’est un restaurant et un bar à cocktails à Marseille dans le quartier de La Valentine. Quand on rentre dans La Piraterie on est plongé directement dans l’ambiance d’un bateau Pirate avec des serveurs souriants déguisés en pirates.
La Piraterie a fait une campagne par SMS pour inviter ses fidèles clients à consulter le programme des animations et le menu de la soirée du Nouvel An.


Ils font aussi des envois de SMS commerciaux quand ils ont besoin d’annoncer des nouveautés à leur clientèle et ces envois de SMS renvoient vers leur site Internet.


La Piraterie c’est un restaurant animé, tous les mercredis et tous les samedis des animations sont prévues pour les plus jeunes et un magicien vient faire son show au plus prés de vous.
Le vendredi soir et le samedi soir après le deuxième service vous pourrez admirer un magnifique perroquet. Le jeudi soir c’est Jack Sparow qui est aux manettes pour animer la soirée.
La Piraterie est décorée pour vous donner l’impression que vous êtes sur un vrai bateau pirate, les murs sont en bois, il y a un véritable mât de misaine au milieu du restaurant, des canons, une terrasse qui ressemble à un pont de bateau, des drapeaux à tête de mort etc....
La Piraterie propose une carte variée autour de produits frais. Il y a une carte qui reste la même pendant toute la saison, par contre chaque jour de la semaine le Chef propose un plat du jour. La carte du restaurant propose un grand choix de salades, des moules à toutes les sauces et gratinées, des pâtes, des poissons, des viandes, des planches à partager, des assiettes américaines, des burgers ainsi qu ‘un menu enfant et un menu express pour ceux qui sont pressés.
La Piraterie c’est aussi un bar à cocktails qui propose des cocktails classiques comme la caïpirinha, la caïpiroska, le daîkiri, le cosmopolitan, le cuba libre, la pina colada, la banana colada, la margarita, la tequila sunrise et le sex on the beach mais aussi des cocktail originaux comme les mojitos, les cocktails piraterie, les cocktails à partager, les cocktails sans alcool et les cocktails pour enfants sans oublier les apéritifs classiques. La Piraterie propose aussi un grand choix de vins et de champagnes pour les plus classiques et pour les amoureux du rhum un grand choix de rhums arrangés est à votre disposition.


Pour les groupes La Piraterie met tout en œuvre pour rendre la fête inoubliable, on peut choisir son menu et le DJ de la maison animera la soirée. On peut réserver pour son anniversaire, plusieurs formules sont disponibles. On peut aussi réserver pour un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon. Et pour les repas de comités d’entreprise il est possible de privatiser le restaurant.


Pour des dates particulières comme pour la Saint Valentin le restaurant est entièrement redécoré et il est prudent de réserver sa place.