Un salon de coiffure au TOP avec les SMS

Société : Jouvanceau



sms-jouvanceau.jpg


Le salon de coiffure Jouvenceau c'est avant tout une histoire de famille qui commence en 1935 avec Honoré PORETTA, le grand père de Pascale GAUDENECHE et trisaïeul de Yohann JOUVANCEAU qui crée son premier salon à Lyon 2ème, place Carnot. Sa petite fille, Pascale, tombée dans le monde de la coiffure dès l’enfance, décide d’ouvrir un salon à l’enseigne JOUVANCEAU à Limonest dans les Monts d’Or. Yohann, un des fils de Pascale, se passionne dés sa toute petite enfance pour la coiffure, le salon de sa mère devient son endroit préféré. Maurice MELONE lui fait découvrir, à quinze ans, l'univers des podiums et de la scène :une grande révélation pour Yohann JOUVANCEAU.


Pascale GAUDENECHE et Yohann JOUVANCEAU s’associent et ouvrent en 2005 un salon dans le quartier des Brotteaux, cours Vitton dans le 6ème arrondissement de Lyon.


Yohann est un créateur de coiffure qui trouve l'essence de votre style en accord avec vous dans son salon Jouvanceau2 Créateur de coiffure.


Son salon est aux couleurs du design italien : un mélange de camaïeu de nuances et de matières froides et chaudes, où la nature insuffle ses effets positifs. L'ambiance musicale a été aussi pensée pour le bien être de la clientèle. Dans ce salon l'idée est que tout soit fait sur mesure pour votre plus grande satisfaction.


Ce salon est constitué de plusieurs espaces; un espace d'accueil, un espace de diagnostic et de technique et un espace de détente et de relaxation.


Ce salon vous propose des moments de détente, des soins innovants, un travail de coloration ou des effets de lumière, vous pourrez les agrémenter de différentes options, selon vos désirs et votre style. Pour vous laver les cheveux ils vous proposent un fauteuil super relaxant "AXIOLITE SHIATSU"muni d'un repose pieds electrique et qui diffuse un massage relaxant Shiatsu, massage énergique qui stimule tout votre dos ave un mouvement vertical, rythmé et cadencé qui épouse la forme de votre dos tout en transmettant du bien être et un sentiment de relaxation profond. Dans le même esprit nous vous proposons tout un choix de lecture des magazines de notre kiosque.


Mais le salon Jouvanceau2 Créateur de coiffure c’est aussi une histoire de partenariat avec Miss Lyon, avec des maquilleurs, des photographes de mode, des photographes artistiques et avec des reporters comme Michel Duong. Le salon Jouvanceau2 Créateur de coiffure est partenaire de la marque Wella et de la marque Sebastian créatrice de produits pour les cheveux. Le salon Jouvanceau2 Créateur de coiffure est aussi partenaire de la Banque Populaire et des services de voitures avec chauffeur Uber.


Le salon Jouvanceau2 Créateur de coiffure vous informe par SMS des shootings à venir et des articles parus dans la presse locale et nationale.


Yohann fait des envois groupés de SMS à ses clientes et à ses clients pour leur proposer des promotions ponctuelles tout au long de l'année. Ces campagnes par SMS concernent des promotions sur des produits ou sur des prestations bien particulières.