L’Éclat d’or fait des envois de masse de SMS

Société : L’Éclat d’or



eclat-d-or.jpg


Cette bijouterie se trouve dans le centre ville de Vitry le François dans la Marne dans la région grand Est, sur la place d’armes. Leur clientèle est moyen de gamme, c’est une bijouterie indépendante et multi marques (Gemini, OOZOO, Festina, AM:PM, Police, Girl only, Clyda, Certus, Lotus style, Jourdan bijoux, LP créations et bien d’autres).
La propriétaire a fait une campagne par SMS pour inviter ses clients à fêter l’anniversaire d’ouverture du magasin et régulièrement tout au long de l’année elle fait des envois de SMS commerciaux pour les promotions ponctuelles.


Cette bijouterie souhaite accompagner ses clients lors des grands moments de leur vie, mariage, baptême, anniversaire, naissance etc...Et rien ne vous empêche de vous faire un petit plaisir en passant et c’est pour vous faire venir en magasin qu’elle fait souvent des envois de masse de SMS pour les boucles d’oreilles en promotion par exemple.
Leur équipe est dynamique et elle sait guider les clients dans leurs choix. Ils suivent bien sûr le rythme des saisons et ils font des envois de masse de SMS commerciaux en début de saison juste au moment où on a envie de changer de look.
L’Éclat d’or possède un atelier pour les petites réparations comme le nettoyage des bijoux ou le changement des piles de montres.
D’autre part leurs bijoux sont garantis et leur atelier de réparation est au service de l’entretien de leur beauté, ils sont vraiment au service de leurs clients comme tout artisan qui se respecte, ils ont aussi un service de réparation horlogère pour toutes les montres de grande marque qu’ils vendent qu’elles soient automatiques, mécaniques ou équipées de mouvement suisse complexe. La majorité des réparations sont faites dans leur atelier et si , par malchance, ils n’ont pas les pièces nécessaires ils renvoient les clients vers les ateliers des marques.


Si vous avez des bijoux anciens ou pas, cassés, immettables L’Éclat d’or vous propose de les faire revivre sous une autre forme ou un autre modèle qui vous plaît, par exemple de vieux bracelets peuvent devenir un beau collier, d’anciennes boucles d’oreilles une jolie bague et la liste est longue….
Si vous avez de l’or en vrac et pas forcément envie de faire un nouveau bijou avec, L’Éclat d’or estime votre or suivant les cours du moment et ils vous proposent une valeur dans le respect de la législation en vigueur, après il ne tient qu’à vous de garder ou de vendre votre or.
L’Éclat d’or vous fournit le prix exact de vos bijoux et ils estiment à leur juste prix ceux que vous faites transformer. Si vous avez chez vous des bijoux (pas forcément venant de L’Éclat d’or) que vous voulez faire estimer leur atelier le fera très volontiers.
Voilà donc un magasin multi marques qui non content de vendre des bijoux et des montres propose à ses clients un service après vente très complet, un atelier de réparation polyvalent et une équipe très dynamique.