Des campagnes SMS pour des enfants heureux

Société : GoBabyGym



sms-go-baby-gym.jpg


GoBabyGym c’est un concept original qui met l’enfant au centre, GoBabyGym c’est avant tout une méthode basée sur les apprentissages moteur et les dernières recherches en psychomotricité. La méthode GoBabyGym n’est pas figée et elle évolue en permanence. GoBabyGym propose des activités sportives pour les enfants de 10 mois à 10 ans, à 10 mois on apprends à découvrir et à 10 ans on est prêt pour commencer un sport sérieusement. Leurs salles sont adaptées aux petits, elle sont sécurisées mais attrayantes pour les enfants. Les enfants apprennent en jouant.


GoBabyGym fait des campagnes par SMS pour donner des informations à ses clients sur le stage des vacances de Toussaint par exemple.
Ils ont fait un envoi groupé de SMS pour annoncer le stage des vacances de printemps et le stage des vacances d’été.
Et c’est par un envoi de masse de SMS qu’ils ont invité leurs clients à une journée portes ouvertes au début du mois de septembre.
GoBabyGym est né il y a 20 ans à La Wantzenau en Alsace et depuis ils ont ouvert 14 franchises dans toute la France : Antibes, Beauzette, Créteil, Fougères, Houilles, La Rochelle, Lens, Nîmes, Paris 12°, Paris 13°, Salon de Provence, Villeneuve d’Ascq, Wiwersheim et à La Réunion. D’autres centres ouvriront bientôt à Bordeaux, en Martinique et à Tahiti.
Ces centres vous proposent plus de 30 animations et 2850 enfants y sont inscrits.


Pour les petits de 10 mois à 24 mois il existe un cours de Gym Eveil, la présence des parents est obligatoire et le cours dure 1 heure.
Pour les enfants de 2 ans à 4 ans, le cours de Baby Gym dure 1 heure et la présence des parents n’est pas obligatoire, c’est au choix suivant les besoins des enfants.
Pour les enfants de 4 ans à 6 ans c’est le cours Kid Gym qui leur est proposé, le cours dure 1 heure sans les parents.
Récréa Gym donne accès aux salles et aux équipements aux enfants de 10 mois à 10 ans accompagnés de leurs parents.
GoBabyGym propose aussi des cours de Go CrossGym, du Baby Judo, un cours de Kids Yoga, de la dans Zumba Kids et des cours de Hip Hop.
Mais ce n’est pas tout chez GoBabyGym vos petits pourront profiter d’ateliers d’Anglais et de cours d’éveil musical.
Et puis il existe un service de garderie occasionnelle ou régulière qui permet de soulager les parents, c’est la « Gardy Gym ».
Et, last but not least, les équipes de ces centres peuvent organiser l’anniversaire des enfants de 1 an à 10 ans pour des groupes de 10 enfants ou plus, une salle leur est réservée, un moniteur spécialisé leur propose des jeux adaptés à leur age et les parents peuvent rester ou pas à leur convenance. La prestation comprend le gâteau d’anniversaire, des bonbons, des boissons à volonté et un petit cadeau pour chaque invité.
Dans certains centres les enfants peuvent faire de la Gymnastique Rythmique, de la Capoeira, des ateliers de cirque avec du jonglage et des exercices d’équilibre, des ateliers d’éveil au théâtre et on initie les enfants au Rugby grâce au Baby Rugby et au Kid Rugby.


Tout un programme !