Un centre d'Aquabiking utilise le sms en masse

Société : Aquavelo



sms-aquavelo.jpg


Le nouvel Aquavelo d'Antibes se trouve à l'entrée de la ville, sur la route de Nice à proximité immédiate de Villeneuve Loubet et de Biot. Le centre est accessible par le train, en bus ou tout simplement en voiture, avec à la disposition de ses clients un parking de plus de 100 places. Ce centre est une franchise présente dans toute la France, il y a des centres à Angers, à Barcelone, à Belfort, à Bordeaux, à Cannes, à Collioure, à Dax, à Menton, à Montargis, à Nice, à Rennes, à Saint Raphaël, à Toulouse et il y a aussi un centre au Maroc à Casablanca.


L’aquabiking ou vélo en piscine est un sport très tendance depuis quelques années car il fait travailler en douceur la partie inférieure du corps, en pratiquant l’aquabiking vous affinez votre silhouette en faisant travailler vos mollets, vos cuisses, vos fessiers et vos abdominaux. L’aquabiking se pratique en piscine pendant des séances de 45 minutes à une heure. Le vélo est fixé sur le sol de la piscine, la selle et la Hauteur des pédaliers sont réglables. Vous pouvez perdre jusqu’à 550 calories par séance, sans vous retrouver pleine de courbatures car même si l’eau offre une forte résistance, le mouvement masse en même temps les muscles et évite des blessures. Selon la zone qu’on veut fortifier et/ou affiner en priorité il existe des mouvements bien particuliers. Il est important de pratiquer l’aquabiking dans une piscine propre et avec un bon professeur qui sera à l’écoute des désidératas de ses élèves. L'aquabiking détrône peu à peu l'aquagym grâce à ses effets sur la cellulite. Vous verrez des résultats au bout de deux mois à raison d’une à deux séances par semaine. Il faut de la régularité pour tonifier le corps et préserver cette silhouette. Comptez au minimum 8 à 10 séances d’aquabiking pour obtenir des résultats visibles.


Le centre Aquavelo propose des cours d'aquabiking collectifs en continu du matin jusqu'au soir avec un cours toutes les heures et 7 jours sur 7. Le centre est équipé d'un grand bassin de 50 m²où il est possible de pédaler dans l'eau en petits groupes de 7 à 15 personnes avec des professeurs diplômés et sélectionnés avec soin qui savent motiver et encourager leurs élèves. La piscine privée est chauffée entre 27°C et 30 °C toute l'année.


La pratique de l’aquabike permet de se remettre en forme rapidement et durablement. Aquavelo c'est la solution de fitness tout-en-un pour éliminer les kilos disgracieux, faire disparaître la cellulite et drainer les toxines tout en se musclant ! Aquavelo permet à sa clientèle de pratiquer une activité physique anti-stress, relaxante, qui permet de se 'défouler' sans aucun traumatisme articulaire ou ligamentaire.
Dans ce centre cosy et accueillant on fait le plein d'énergie.


En début d’année, Aquavélo d’Antibes fait un envoi groupé de SMS pour annoncer les horaires des séances et régulièrement en début de trimestre Aquavélo d’Antibes fait des campagnes par SMS pour des opérations de parrainage ; si un (e) de vos ami(e) s’inscrit chez Aquavelo on vous offre 5 séances gratuites. Ces envois de masse de SMS donnent d’excellents résultats et le centre est très fréquenté.