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Publicité par SMS

La publicité par SMS est à la portée de toutes les entreprises, quelles que soient leurs tailles. Son coût unitaire dégressif particulièrement économique, et l’impact réel des campagnes SMS sur les destinataires, permettent aux sociétés, tous secteurs confondus, d’atteindre leurs objectifs marketing rapidement.

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Pourquoi envoyer de la publicité par SMS ?

Toute publicité a pour but de provoquer une réaction sur un public visé. Pour cela, de nombreux outils marketing sont à la disposition des professionnels cherchant à se distinguer de la concurrence, plus ou moins importante suivant le secteur. Mais tous ne sont pas aussi efficaces que la solution de campagne publicitaire par SMS, bien qu’ils soient généralement plus onéreux, cela vaut notamment, pour les spots publicitaires à la télévision ou pub radio, ou encore, les envois d’encarts publicitaires.

Pour quels usages envoyer de la publicité par SMS ?

Le service de publicité d’envois par SMS est un canal de communication polyvalent :

Quels sont les avantages de la publicité par SMS en masse ?

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Comment envoyer vos SMS publicitaires ?

L’envoi de SMS publicitaires se découpe simplement en 4 étapes : l’import de votre fichier, la rédaction de votre message, la planification de l’envoi et l’analyse des résultats obtenus.

J'importe

mon fichier

Je rédige

ma campagne

Je planifie

mon envoi

J'analyse

mes statistiques

Comment écrire vos SMS publicitaires pour vos clients ?

Envoyez des SMS publicitaires performants ! En dehors de la personnalisation du message aussi bien au niveau de l’expéditeur que du destinataire, il est important de trouver un message suffisamment accrocheur pour retenir l’attention du destinataire tout en étant précis sur l’offre ou les services proposés. Le ton employé doit s’adapter au public ciblé lors de l’envoi, vous pouvez également utiliser le site mobile comme un lien vers une landing page de votre site commercial. Enfin, la mention STOP est obligatoire pour les professionnels (loi CNIL).

Une liste de données clients ou prospects bien segmentée, le fichier doit être classé par nom, prénom, numéro des contact, genre, âge, habitude d’achat, lieu géographique… Sont des informations précieuses qui vous offrent la possibilité d’améliorer l’efficacité de votre campagne de marketing publicitaire par SMS.

L’envoi de publicité par SMS en nombre est une solution idéale pour : communiquer avec vos contacts facilement en France et à l’étranger à un prix très compétitif, convertir de nouveaux prospects, recontacter d’anciens acheteurs, et améliorer votre relation client.

Faites appel à une société spécialisée dans l’envoi de campagne SMS publicitaire proposant de multiples fonctionnalités à des tarifs tout compris en France et à l’international, contactez-nous !

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