Un club parisien fait des envois de SMS groupés

Société : L'Arc Club



sms-arc-club.jpg


Ce club parisien est un lieu légendaire et célèbre dans le monde entier. C'est la quintessence du luxe dans une atmosphère très festive. Il se trouve sur la place de l’étoile en face de l'Arc de Triomphe.
Ce Club est plébiscité par les Parisiens et par tous les amoureux de Paris de Moscou à Milan. Les people du monde entier aiment à fouler le dance floor de l'arc aux étoiles. Ce club est ouvert tous les jeudis, vendredis et samedis soir de minuit à 5 heures, ce club est exclusif, on y fête des avant-premières, des lancements, des aftershow, des opérations de prestige et des événements privés pour la jet set et la fine fleur parisienne.


En Before le restaurant Victoria Paris propose une ambiance et une cuisine chic et tendance. On y mange très près les uns des autres, une cuisine méditerranéenne d’inspiration grecque à base poissons de méditerranée et de légumes grillés.


Mais le Club Arc de Paris c'est aussi le lieu de fêtes événements pour le nouvel an, pour le Carnaval, pour Halloween, pour le début de l'été, pour le nouvel an chinois, pour la fashion week.
On y croise des cadres en costumes, de très jolies filles en robe du soir, des dadames boudinées dans des robes bustiers et perchées sur des talons vertigineux, de riches étrangers venus dépenser leur argent en bouteilles de champagne au son de dj’s branchés. Attention ! Avant de rentrer il faut passer l’épreuve du portier, si votre tête lui revient il vous ouvre grand la porte, si votre tête ne lui revient pas impossible de rentrer !


Pour un tel endroit toujours en ébullition il faut communiquer avec les clients pour les informer bien sûr mais surtout pour les fidéliser.


Et quel meilleur vecteur d’information que les envois de masse de SMS ? Le Directeur artistique fait des envois ciblés de SMS à sa clientèle pour l’informer des prochains événements à venir. Par exemple avant la fashion week il préviendra par des envois groupés de SMS certains clients de la présence de tel ou telle mannequin connue, de la présence d’une rédactrice en chef d’un magazine australien, de la présence de la papesse des critiques de mode etc.…


Ce directeur fait aussi des campagnes par SMS quand ils recrutent un nouveau DJ, un nouveau chef pour le restaurant ou un nouveau barista.


S’il décide de refaire la décoration il fait un envoi de masse de SMS pour donner à sa clientèle les dates de fermeture et il fait un autre envoi de masse de SMS pour prévenir ses clients de la date de réouverture du Club.


Si vous réservez une table au restaurant, un SMS de confirmation vous sera envoyé, si vous désirez réserver une table dans la boite de nuit, un SMS de confirmation vous sera envoyé.
Les envois groupés de SMS permettent à ce Directeur artistique de garder de bonnes relations avec sa clientèle et donc de la fidéliser.