Des envois groupés de SMS pour perdre vos rondeurs grâce à EasyMinceur

Société : EasyMinceur



sms-easy-minceur.jpeg


Monsieur F. a ouvert depuis quelques mois dans le 8ème arrondissement de Marseille, EasyMinceur, un centre de cryolipolyse. Chez EasyMinceur vous pourrez perdre votre petit ventre et toutes ces graisses localisées qui vous gâchent la vie; sur les bras, les hanches, le dos, les cuisses et même sur le menton. La cryolipolyse c'est super pour les paresseux ou les paresseuses qui n'ont pas forcément envie de se mettre au régime ou de faire du sport. Monsieur F. est un patron enthousiaste et très commerçant, d'ailleurs si vous allez chez EasyMinceur muni de ce billet il vous propose un rabais de 30 € sur la première séance de soin. Ils propose des prix bien en dessous du marché.


Petit exemple de ses envois de SMS commerciaux: « Bonjour Mme Lena Ruiz, le centre de minceur par cryolipolyse de Marseille vous offre 30€ de remise du 10/7 au 31/8/2017. Merci de téléphoner au 0491766766 afin de bénéficier de cette offre, visible sur www.easyminceur.com . Cordialement, Juliette Esthéticienne STOP SMS au 36111 »
Il fera une campagne par SMS au printemps pour promouvoir son institut et pour que les clientes soient prêtes pour le maillot de bain.


Mais la cryolipolyse c'est quoi? Et cela fonctionne comment? La cryolipolyse permet de perdre des graisses localisées par le froid appliqué par une ventouse, le soin dure a peu prés 1 heure, c’est indolore et non violent. Il est bon de savoir que vous n’allez pas perdre du poids mais des cellules graisseuses.
Avant toute chose l’esthéticienne interroge sa cliente ou son client (on dira sa cliente pour faire simple mais c’est valable pour les deux sexes;-) ), elle marque la zone à traiter, elle met une protection sur cette zone, puis elle applique la tête de la machine qui aspire le bourrelet et les cellules graisseuses. Elle peut poser une ou plusieurs têtes de machine suivant l’étendue de la surface à traiter. Le froid est contrôlé et la température avoisine les -8°C. Cette température détruit les cellules graisseuses mais pas les autres cellules. En effet les cellules adipeuses ou adipocytes détestent le froid dont elles meurent facilement. Les cellules graisseuses mortes sont éliminées progressivement par l’organisme et les bourrelets s’affinent petit à petit pendant les semaines qui suivent le traitement par cryolipolyse.
Autre question que se posent les clientes : « est que cela fait mal ? », pas vraiment répond Monsieur F., le froid peut surprendre les frileuses pendant les premières minutes du soin mais très rapidement la zone est anesthésiée par le froid et vous pouvez en profiter pour lire un livre, pour regarder une série ou pour écouter votre musique favorite. A la fin du soin la zone traitée est un peu rouge mais cela disparaît très rapidement. Trois jours plus tard vous pouvez ressentir une sensation désagréable du genre post coup mais là encore rien de grave, cette sensation disparaît rapidement.
Il est possible de perdre, suivant les personnes, de 3 à 6 cm en 6 à 12 semaines.