Morelle Prêt à porter fait régulièrement des campagnes par SMS

Société : Morelle prêt à porter



sms-morelle.jpeg


Morelle prêt à porter ce sont trois magasins dans le Douaisis dans les Hauts de France. Ils ont une boutique à Flines lez Raches, une autre à Sin le Noble et enfin une à Orchies. Ce sont des boutiques multi marques de prêt à porter et Morelle prêt à porter c’est aussi toute une gamme de service au service de leur clientèle. Ces boutiques s’adressent aux hommes et aux femmes et ils ne proposent pas de chaussures. Ce sont des magasins qui s’adressent à une clientèle moyen / haut de gamme et dans une tranche d’âge allant de 40 à 70 ans.
Les trois boutiques sont ouvertes le lundi après midi jusqu’à 18h 30 et du mardi au samedi de 9h 30 à 18h 30 avec une coupure de 2 heures entre midi et 14 h.
Le propriétaire de ces trois boutiques fait des campagnes par SMS plutôt que de mettre des encarts publicitaires dans la presse gratuite locale. Il vante la rapidité de mise en place d’un envoi de masse de SMS, il nous dit qu’il peut cibler au mieux ses campagnes par SMS, il est très heureux de la réactivité de ses clients et des retours qualitatifs de ses envois groupés de SMS, par exemple lors d’une braderie de 3 jours ou de la mise en place de réductions de 30 % sur tous les pantalons.
Le propriétaire pense à mettre en place des mini sites mobiles pour étoffer ses offres ponctuelles. Chez Morelle Prêt à porter on peut trouver les marques suivantes pour les femmes et les hommes : Christine Laure, Pause Café, Mado et les autres ! Mais aussi Lee Cooper, Eminence, Pierre Cardin, Fred Sabatier, Griffon, Ju d’orange, Katmai, Lebek, Playtex, Marble, Telmail, Triumph, Felino, Marvelis, Seidensticker, Elios, Rinopele, Voodoo, Eva Kayan etc.... !


Morelle Prêt à porter propose des facilités de paiements à ses clients qui peuvent échelonner leurs paiements en trois fois ou en cinq fois, il leur suffit de venir en magasin pour en discuter avec le propriétaire.
Morelle Prêt à porter a un service de retouche qui répare et retouche à la main ou à la machine tous les types de vêtements quelque soit leur matière, soit pour mettre les vêtements à la mesure des clients, soit pour réparer des doublures, soit pour faire des ourlets ou encore pour réparer un vêtement abîmé. Ce service peut éventuellement fabriquer des rideaux et ils sont de bon conseil lors de l’achat de vêtements.
Morelle Prêt à porter permet aussi l’achat de chèques cadeaux d’un montant choisi.
Sur la page d’accueil de Morelle Prêt à porter on peut s’inscrire à un programme de fidélisation qui permet de recevoir par SMS les offres promotionnelles.


La taille de ces trois magasins ainsi que leur emplacement stratégique avec des facilités de parking leur permet une bonne fréquentation, une clientèle fidèle et nombreuse car les collections changent souvent et de ce fait Morelle Prêt à porter est toujours à même de proposer des nouveautés.