Envoi de campagnes SMS pour les pros, sans engagement !

Votre plateforme de création et de gestion de vos campagnes SMS en masse et sans engagement.

Testez la solution maintenant avec 20 SMS offerts.

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Références

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Les avantages du SMS

Proximité

Lien personnalisé
avec vos contacts

efficacité

Taux de lecture
de 95%

Rentabilité

Un rapport qualité/prix
imbattable

Prix

à partir de
0,045 € HT par SMS

Pourquoi faire une campagne SMS ?

DÉVELOPPEMENT

Développez vos ventes

Bonjour Mme Dupont, Venez profiter de -30% sur toute notre boutique jusqu'à vendredi soir. Ouvert de 10h à 21h sans interruption.

FIDÉLISATION

Fidélisez vos clients

Vente Privée ce jeudi dans votre boutique MAMARQUE. Jusqu'à -50% sur la nouvelle collection ! Rendez-vous sur sm-s.fr/mamarque

INFORMATION

Gérez vos alertes

Bonjour Mme Martin, nous vous informons que l'entretien de votre véhicule est terminé. Vous pouvez le récupérer dès maintenant à l'atelier.

PROSPECTION

Boostez votre activité

Bonjour Mr Martin, invitation JPO le 01/06 à 10h. Réservez votre essai et découvrez nos offres sur sm-s.fr/automobile

Fonctionnalités

Gestion de contacts

Import de fichiers multiples

Envoi unitaire ou en masse

Envoi immédiat ou différé

Personnalisation de l'expéditeur et du SMS

Gestion du STOP

Accusé de réception

Réception des réponses

Statistiques d'envois

Modèles de messages

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Campagne SMS :
Améliorez vos performances avec le SMS marketing

L’envoi de SMS en masse vous donne l’opportunité de contacter, en même temps, des centaines voire des milliers de destinataires très rapidement. L’impact de cet outil de communication est inégalable, et de surcroît, beaucoup moins onéreux que d’autres canaux plus classiques.

Le marketing mobile est devenu un outil indispensable pour toutes les entreprises demandant une meilleure visibilité, souhaitant améliorer leur relation client, leur image, et augmenter leurs bénéfices. Il doit être présent dans toute bonne stratégie marketing qui se respecte.

Découvrez tous les avantages qui s’offrent à vous en passant par un prestataire SMS spécialisé, et optimisez vos envois publicitaires de façon à obtenir un très bon retour sur investissement (ROI).

Encore sous-exploitée malgré son efficacité, la campagne de SMS est pourtant une alliée précieuse pour tous les secteurs d’activité. Améliorez vos actions commerciales avec Hexa SMS.

Les campagnes SMS en chiffres

92%

des SMS sont lus dans les 4 minutes suivant leur récéption

60%

c’est le taux de mémorisation d’un SMS marketing 

66%

des clients se rendent en magasin après réception d’un SMS marketing

53%

des Français apprécient recevoir des SMS marketing des marques

Le taux de lecture lors d’une campagne SMS dépasse les 95 %, un chiffre que l’on ne retrouve dans aucun autre outil de communication marketing. 

Une campagne de SMS marketing est jusqu’à 10 fois moins chère qu’une campagne de distribution papier ou de relance téléphonique.

Comment faire une campagne SMS ?

1

Créez un compte et accédez à l’interface
pour tester ou acheter des SMS

2

Importez votre liste de contacts
(tous formats, tri et dédoublonnage automatique)

3

Créez votre message
et personnalisez l’expéditeur

4

Programmez ou envoyez
votre campagne

5

Suivez les résultats en temps réel : 
 accusé de réception, réponses, STOP

Comment profiter pleinement de sa campagne SMS ?

Les campagnes SMS peuvent être utilisées à de nombreuses occasions, les événements marketing ne manquent pas dans une année ! Mais afin de se distinguer des nombreux concurrents et d’être visible auprès de vos clients et prospects, mieux vaut utiliser une valeur sûre : le SMS publicitaire.

Les campagnes SMS marketing peuvent être utilisées à de nombreuses occasions, les événements marketing ne manquent pas dans une année ! Mais afin de se distinguer des nombreux concurrents et d’être visible auprès de vos clients et prospects, mieux vaut utiliser une valeur sûre : le SMS publicitaire.

1. Campagne SMS : le SMS promotionnel

Le SMS de masse ou en nombre est parfait pour ce type d’événement parmi les outils marketing à votre disposition. Il peut s’agir d’une promotion exceptionnelle à dates courtes, de ventes privées, opérations de soldes, d’une journée événementielle comme l’ouverture d’une boutique, d’une opération vente flash ou le lancement d’un nouveau produit ou service entreprise… Autant d’opportunités pour augmenter le taux de fréquentation de vos boutiques physiques, le trafic sur un site, fidéliser vos clients, mais également, en conquérir de nouveaux grâce à ce canal de communication qui vous aident à atteindre votre objectif. En segmentant votre fichier base de données clients vous établirez des groupes cibles de clients et prospects en relation avec votre projet marketing.

2. Campagne SMS : le message automatique

Grâce au message automatique, n’oubliez aucune date d’anniversaire, ou code anniversaire récompensant la fidélité d’un client, il peut également servir pour obtenir un retour client sur un produit ou un service, les enquêtes de satisfaction, ou encore, envoyer un message de remerciement suite à une inscription…

3. Campagne SMS : le message de transaction

Vos clients viennent de passer des commandes sur votre site ? Tenez les informés du suivi de leurs commandes, ce genre de SMS est très apprécié, voire, plébiscité ! Livraison, réservation, retard, indisponibilité… Tout autant d’informations que vous pouvez transmettre en quelques clics à votre clientèle.

4. Campagne SMS : le message d’alerte

Ce type de message est très utile dans bien des secteurs : rappel de rendez-vous, alerte météo, réunion de crise… Ce SMS alerte est déjà très apprécié pour son efficacité : une gestion de crise plus rapide à contenir, mais également des économies et des gains substantiels engendrés grâce au message d’envoi de SMS d’alerte. L’oubli des rendez-vous représente pour certains secteurs un réel manque à gagner chaque année.

Quand envoyer des SMS ?

Voilà un paramètre à ne pas laisser de côté, car choisir le bon moment entre dans les critères qui garantissent le succès d’une campagne SMS :

Votre base de données et les analyses de vos campagnes vous permettent de prendre connaissance des habitudes de vos destinataires, à quel moment ouvrent-ils leur SMS ? Des informations sous formes de listes et statistiques à récolter précieusement.

La réglementation liée aux campagnes SMS exige que :

  • Le destinataire soit informé que son numéro de portable sera utilisé à des fins commerciales, il doit donner son accord et avoir la possibilité de changer d’avis à tout moment grâce au STOP SMS ajouté à la fin du contenu du message. Enfin, vous devez vous identifier clairement en tant qu’expéditeur.
  • Aucun SMS commercial ne doit être envoyé entre 20 h 30 et 8 h du matin la semaine, le samedi entre 20 h et 10 h.
  • Pas de SMS commercial le dimanche et les jours fériés.

Avec ces informations, vous enverrez vos SMS commerciaux en toute légalité.

Les avantages de la campagne SMS avec Hexa SMS

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